Les 6 meilleures activités d’été by Agent Paper !

Marre de regretter dès la rentrée d’être resté brûler au soleil en attendant
que les vacances passent ? Agent Paper se charge de transformer vos journées
d’ennuis en journées de folies ! ⛱️

Avec nos activités d’été vous aurez de quoi
vous occuper mais aussi de quoi vous vanter auprès de Michel, votre collègue
qui est encore parti à Mykonos cette année (oui Michel, nos vacances à
Tourcoing valent bien plus que les tiennes !)…

🌴 L’activité d’été ludique :

L’Arco Ping et le Pisto Pong

Chez Agent Paper on n’a peur de rien, on vous appelle même au combat… 🔫 Préparez-vous à vivre vos plus beaux duels entre Arco Ping et Pisto Pong ! Fournis avec une cible en bois et des munitions constituées de balles de ping-pong (bien que rien ne vous empêche d’investir dans des balles de golf mais le rendu ne sera pas…. le même) entraînez-vous tout l’été pour mettre K-O votre pire ennemi (p’tit clin d’œil à Michel sans SPF sur les plages de Mykonos).

Ceci dit, c’est aussi une bonne activité pour s’amuser en famille, et c’est ça qu’on veut finalement ! S’amuser dans cette vie morose et ce quotidien gris où le chauffeur de bus ne s’arrête pas quand vous courrez. 💙

🛒 Acheter l’Arco Ping
🛒 Acheter le Pisto Pong

Activités d'été : Arco Ping et Pisto Pong

🌴 Le jeu de plateau de l’été

Le jeu “Cité des Ombres”

Rien de tel que les vacances pour se détendre entre amis ou familles autour d’un bon jeu de société, n’est-ce pas ? (oui certes votre cousin Timothée est un mauvais joueur, mais faites un effort !) Le jeu de plateau Cité des Ombres – une co-création de la marque Les Baroudeurs et d’Agent Paper – vous plongera au cœur de la ville de Rennes à la fin du XVIIIe siècle.

Dans cette activité, vous incarnerez les personnages du jeu (cochers, bateliers, maîtres d’armes, artificiers) du Marché des Lices au Parlement de Bretagne en passant par la Vilaine tout en faisant preuve de stratégies, de ruses et de sang-froid afin de gagner la partie…….. ou pas. Parce que ce n’est pas grave, après tout, de perdre. Sauf son code de carte bleu, ça peut être embêtant…

🛒 Acheter le jeu Cité des Ombres Rennes

Jeu de plateau Cité des Ombres

🌴 THE activité pour un été touristique

Packshot jeu de dés "Dévil"

Le jeu du Dévil

Vous connaissez le 421 ? Et bien c’est pareil mais pas complètement, enfin un petit peu, en version revisitée, vous voyez ? … bref, vous allez vite saisir – ou passer l’été à comprendre les règles du jeu – ce qui dans tous les cas vous divertira ! Plutôt sympa chez Agent Paper, non ? (on vous a promis du divertissement, et ici on ne ment jamais)

Avec le Dévil (Dés-Villes, on rigole bien ici ?) ça n’est donc plus des combinaisons de chiffres mais des éléments symboliques de vos villes préférées de France (oui, même Brest………………). Alors à vos dés, prêt ? LANCEZ !!!

🛒 Acheter le jeu de dés Dévil

Jeu de dé dévil en terrasse l'été

🌴 L’activité d’été en famille :

Le jeu “Chat Va Tomber” !

Cette fois-ci nous mettons à l’épreuve votre patience, ça tombe bien (sans mauvais jeu de mots… tombe… tomber … ”chat va tomber” … oui ? c’est bon vous avez fini de rire ? parfait ! ) vous avez l’été pour vous exercer ! Chat va tomber est un jeu d’équilibre, une activité simple en apparence mais il pourra vite vous faire tourner en bourrique.

Malheureusement, vous ne pourrez pas compter sur l’aide de vos camarades car le premier qui fait tomber les potits chats a perdu, libre à vous cependant de pimenter le jeu avec des défis à la clé ! (par exemple : offrir un restaurant, une montre de luxe, une voiture, une maison, son emploi… bon après c’est juste des idées, à vous de voir ! )

🛒 Acheter le jeu Chat va tomber

Jeu Chat va tomber

🌴 Plusieurs activités en une pochette !

La Pochette “Occupe ton enfant”

Pochette Occupe ton enfant

L’été est long, vous le savez, on le sait, ne paniquez pas, Agent Paper se charge de tout ! Rappelez vous des dernières vacances… les journées interminables avec votre adorable neveu Timothée qui ne cesse de vouloir changer d’activité toutes les deux secondes, qui crie et tente de reproduire les performances d’une Ferrari dans votre 16m²

Avec la Pochette Occupe ton Enfant, vous pourrez profiter de vos vacances et enfin terminer ce roman d’amour pour mieux constater que : non, Edward n’a pas demandé la main d’Isabella !

Cette pochette magique regroupe un ensemble d’activités à faire seul : memory, des papertoys à colorier et à monter, des jeux fléchés et labyrinthe, des coloriages… que demande le peuple ? (Qu’Edward demande la main d’Isabella, oui, on sait, mais vous ne vous adressez pas à la bonne personne……)

🛒 Acheter une Pochette Occupe ton enfant

🌴 L’activité incontournable de l’été !

Les cartes postales

activité-été-carte
Carte postale “Je suis à l’Ouest”

Votre petite amie, votre patron, ce sacré Michel à Mykonos et votre adorable tante vous manquent ? Mais comment donner de vos nouvelles de manière originale ? Je crois bien qu’Agent Paper vous propose de nouveau une superbe idée d’activité estivale ! Depuis combien de temps vous n’avez pas écrit à votre proche… ?

Ecrire. Avec un crayon. Mais si, vous savez… ce qui vous servait à l’époque préhistorique primaire…

N’attendez plus, courrez demander à votre ami Pierrot de vous prêter sa plume, enfin de composer vos plus beaux poèmes ! Et puis raconter sa vie, ça n’est pas la plus belle chose que l’humain est capable de faire ? (Les pavés de 18 lignes séparés en 3 actes de votre meilleure amie en sont la preuve…) Nos cartes postales multiples et variées sauront charmer votre entourage en plus de vos mots … On sait bien que mamie n’attend que ça de tout le mois d’août… 👀

🛒 Découvrir notre collection de cartes postales

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur pinterest
Pinterest

Tous à bord !

Vous souhaitez recevoir nos infos de manière régulière (mais pas trop) ?

Abonnez vous à notre newsletter.

À chaque fois qu’une personne s’abonne ci-dessous, un nouveau dinosaure prend vie dans le monde.

Van

Laisser un commentaire

Encore plus d'histoires !