Papier scrap Triangles

Les musiques qui vont favoriser votre créativité

Vous êtes en manque d’inspiration ? Alors quoi de mieux qu’un peu de musique pour se donner de la pêche et de la créativité ! Nous avons fait une sélection des meilleures chansons qui vont vous booster à coup sûr ! Sortez vos enceintes ou votre casque, montez le son et en avant !

Du mal à trouver de l’inspiration et des nouvelles idées pour vos créations ? Le remède parfait ? La musique ! Tout va dépendre de votre état d’esprit et de ce que vous souhaitez créer.

A la recherche de l’énergie positive ? Il est temps de ressortir la chanson qui nous a fait danser en 2014 ; (et oui ça passe vite…) ; Happy de Pharrell Williams ! De quoi vous remplir de positivité, attention toutefois à ne pas trop l’écouter, vous ne voulez pas devenir fou !

Si vous avez décidé de prendre un autre chemin et faire ressortir votre côté “badass” et votre cœur de rockeur, vous pouvez suivre la direction de la célèbre autoroute Highway to Hell, n’oubliez pas la crème solaire ! P.S : Ne vous trompez pas de route ou vous risqueriez de prendre la sortie vers Stairway to Heaven, et comment dire, ce n’est pas la même ambiance ! On vous aura prévenu…

Voici des petites musiques bonus selon des thématiques différentes pour vous inspirer !

L’excentricité

La créativité, c’est aussi la diversité. N’ayez pas peur de vous montrer avec vos qualités, vos défauts, votre folie, car vous êtes né comme ça. Et oui, quoi de mieux que Lady Gaga pour vous plonger dans l’excentricité et la créativité !

L’enfance

L’imagination des enfants est débordante et peut être une solution pour retrouver votre créativité. Vous ne voyez pas ce que je veux dire ? De fait, en écoutant les génériques préférés de votre enfance vous allez réveiller cette partie d’innocence et d’imagination sans limites qui sommeille en vous ! En passant par Ulysse 31, Les cités d’or, Denver ou Les musiques qui vont favoriser votre créativité 1encore les Animaniacs, choisissez celui que vous préférez !

Ne pas sombrer

Si par mégarde vous avez lancé une playlist des meilleurs tubes français, vous risquez de tomber sur du JuL, et c’est bien connu qu’une JuL-uite aiguë provoque une grave perte de créativité ! Certes, c’est un peu facile…

Se relever

Après avoir sombré dans le gouffre profond de la musique française, il est possible que vous ayez perdu espoir. Laissez moi vous accompagner dans un voyage extraordinaire vers la surface, il suffit simplement d’y croire et vous verrez que votre créativité va renaître de ses cendres tel un phénix.

En fonction de vos envies, nous pouvons vous proposer d’autres idées comme un concert de jazz avec des musiciens rennais.

On espère que votre écoute sera agréable ! N’hésitez pas à nous donner votre playlist dans les commentaires !

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur pinterest
Pinterest

Tous à bord !

Vous souhaitez recevoir nos infos de manière régulière (mais pas trop) ?

Abonnez vous à notre newsletter.

À chaque fois qu’une personne s’abonne ci-dessous, un nouveau dinosaure prend vie dans le monde.

Van

Laisser un commentaire

Encore plus d'histoires !