Les règles à connaitre avant d’adopter Marcel le bouledogue

Race de chien Made in France, le bouledogue français est fier de son pays et de ses traditions ! Surnommé Marcel, il faudra bien vous occuper de lui et le mener à la baguette si vous comptez l’adopter.

SURVEILLER SON ALIMENTATION

Et oui ! A l’approche des beaux jours, vous n’êtes pas le seul à rechercher l’ultime Summer Body Goal ! Marcel a aussi besoin d’être en pleine forme pour profiter de la plage. Alors donnez-lui les meilleures croquettes du marché et regardez sa transformation. Faites cependant bien attention lorsque vous avez le dos tourné, Marcel aime aussi se la couler douce en mangeant des fruits frais…

LE PROMENER RÉGULIÈREMENT

Après tous ces efforts mis dans l’alimentation afin d’obtenir ce corps de rêve et un poids plume, ce n’est pas le moment de baisser les bras, alors enfilez vos meilleures baskets et en avant ! Bien que Marcel aime être posé au calme sur son étagère, il faudra l’attirer par tous les moyens… Je vous préviens, la classe à la française ne sera pas au rendez-vous !

JOUER AVEC LUI

En effet ! Le promener ne suffit pas, Marcel a besoin de beaucoup d’attention alors n’hésitez pas à l’emmener au parc, sinon il pourrait se relâcher et devenir grognon…

LUI TROUVER DES COPAINS !

Vous l’aurez remarqué, Marcel a besoin de beaucoup d’affection. Alors si vous avez peur de le laisser seul pendant la journée, prenez-lui un compagnon ! Une rumeur dit qu’il s’entend très bien avec Guy le lion.

Marcel le bouledogue vous fait craquer ? Vous pouvez le retrouver sur notre site internet et dans nos boutiques. Un peu rebelle, Marcel est têtu, alors retroussez vos manches et au travail ! Il vous faudra environ 3h avant de pouvoir poser Marcel pour une décoration intérieure originale. N’hésitez pas à nous donner d’autres conseils en commentaires pour bien prendre soin de Marcel !

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur pinterest
Pinterest

Tous à bord !

Vous souhaitez recevoir nos infos de manière régulière (mais pas trop) ?

Abonnez vous à notre newsletter.

À chaque fois qu’une personne s’abonne ci-dessous, un nouveau dinosaure prend vie dans le monde.

Van

Laisser un commentaire

Encore plus d'histoires !