Quand le nucléaire recyclé s’invite à la maison !

Agent Paper a eu l’nucléaire de génie…

 

Le recyclage, c’est bien. Mais l’innovation écologique, c’est encore mieux !

A l’heure où les frontières se ferment et le commerce local français s’essouffle, notre équipe a redoublé d’efforts pour vous proposer toujours plus de nouveautés ! Et aujourd’hui, ça n’a pas été une mince affaire mais nous sommes très fiers de vous annoncer l’ouverture de notre toute nouvelle filiale : Agent Uranium.

 

Quand le nucléaire recyclé s'invite à la maison ! 1

L’uranium, le nouveau métal d’or ?

Si Armstrong était comblé de poser ses pieds sur la Lune en 1969, Agent Paper est cette année impatient de partir à la quête de l’énergie nucléaire recyclable !

Habitués à redonner vie au bois, au papier et au carton, le terrain atomique s’annonce semé d’embuches techniques… mais nos agents de papier n’ont pas peur ! C’est en compagnie de professionnels agrées tel que l’institut de radioprotection et de sûreté nucléaire, et de l’aimable participation du Ministère de l’Environnement que le projet a mûrement été pensé. Et si on vous en parle, aujourd’hui, c’est qu’on a enfin trouvé THE solution pour créer à partir de ce concentré d’énergies (radio)positives : une toute nouvelle collection déco qui va atomiser !!!

 

 

Le recyclage by Agent Uranium

Dans les faits, ce n’est pas un processus très simple à expliquer. L’uranium est un métal lourd et très toxique du fait de son intense radioactivité. Son exploitation passe donc par plusieurs stades de traitement pour nous assurer que nos produits ne risquent pas de vous faire pousser un troisième bras (bien que ce soit très pratique pour se gratter le dos, avouons-le) :

  • L’extraction de la roche, qu’on retrouve en quantité importantes sur les cinq continents #internationalisation #bientôtAgentUraniumàCancun
  • La transformation en poudre puis en “yellow cake” solide (on a presque envie de taper un croc…)
Quand le nucléaire recyclé s'invite à la maison ! 2
Source : https://www.flickr.com/photos/nrcgov/14492248719/
  • Le raffinement : pour se débarrasser de toutes ses impuretés nucléaires
  • La personnalisation : de perles, d’or et de pigments. De quoi pimper nos créations originales et recyclées !

Une fois ces étapes suivies par notre équipe locale (#traçabilité), c’est direction le studio créatif Agent Uranium pour la mise en forme de notre tout premier produit issu de la valorisation nucléaire ! Fidèle à nos valeurs, nous maintenons une production 100% Made in France avec de l’uranium tout droit sortie des gisements en voie d’épuisement du Limousin ! Quitte à terminer les ressources de notre belle planète, autant que ça soit pour du joli produit français non… ?!

 

 

La nouvelle collection radio-valorisée

Quand le nucléaire recyclé s'invite à la maison ! 3

Si le respect de la planète est l’un des fondements de notre entreprise, les animaux qui la peuplent ont une part tout aussi importante dans notre réflexion vers un monde meilleur ! C’est ainsi avec une émotion certaine que nous vous présentons Gaïa la grenouille, le produit phare de cette collection.

Bel amphibien aux courbes joliment dessinées par les mains gantées de notre créatrice Morgan, c’est là le fruit de bien des mois de réflexion ! Son aspect gélatineux, sa teinte vert-jaune néon, sa transparence qui rappelle la noblesse du cristal (…) en résumé : un vrai petit bijou qui saura parfaitement fusionner avec votre intérieur !

Agent Uranium vous le propose dès aujourd’hui en vente sur notre site web au prix de 203,50€. Attention, seulement 5 exemplaires sont disponibles pour le moment car nous nous engageons à une production plus responsable, sur commande only (et aussi parce que y’a plus de cailloux dans le Limousin).

Oubliez veilleuses, lampes de chevets, bougies, et profitez plutôt de la fluorescence de Gaïa la grenouille pour éclairer vos chambres, salons sans avoir à gérer l’interrupteur. Agence Uranium c’est l’alliance de l’écologie, l’économie et le design !

Si tout ce florilège de qualités n’est pas suffisant pour vous convaincre, profitez d’une offre de lancement avec le code : “DELABOMBEBEBE10” qui vous accordera 10% de réduction immédiate sur votre commande ! Vous recevrez un kit d’installation composé d’une paire de gants, d’un masque à gaz et d’un panneau de prévention (élément de déco offert) ! Et en exclusivité, pour les deux premiers acheteurs : le numéro spécial Uranium des Classic Horror Stories des Editions du Raton (#soon) !!!!

Quand le nucléaire recyclé s'invite à la maison ! 4

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur pinterest
Pinterest

Tous à bord !

Vous souhaitez recevoir nos infos de manière régulière (mais pas trop) ?

Abonnez vous à notre newsletter.

À chaque fois qu’une personne s’abonne ci-dessous, un nouveau dinosaure prend vie dans le monde.

Van

1 commentaire pour “Quand le nucléaire recyclé s’invite à la maison !”

Laisser un commentaire

Encore plus d'histoires !